Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Edwine Morin présente les ouvrages La Magie d’Halloween et L’Héritage du Pouvoir

 

Edwine Morin {JPEG}La Magie d'Halloween {JPEG}

L’autrice :

Edwine a grandi dans le sud de la France près de la Méditerranée. Après avoir fini ses études de philosophie à l’université de Nice, elle a pris une année sabbatique pour voyager en Europe et en Amérique. Dès lors, son imagination n’en a été que décuplée et l’envie d’écrire est devenue plus pressante.
En 2011 elle rejoint l’équipe d’Univers-L où elle partage sa passion pour les médias lesbiens, la lecture et le cinéma. Elle y fait également la rencontre d’Isabelle B. Price avec laquelle elle s’associe pour se lancer dans l’écriture de son premier roman fantastique lesbien : L’héritage du Pouvoir.

Les livres :

La Magie d’Halloween

A Vancouver, Kimberley mène une vie de rêve entre ses riches parents et ses amies de la haute-société. Loin des préoccupations quotidiennes, elle ne se soucie que d’elle et des exubérantes soirées auxquelles elle participe.

Le soir d’Halloween, elle se dispute violemment avec un groupe de jeunes homosexuelles. L’une d’entre elle la menace mais Kimberley préfère l’ignorer. Quand le lendemain matin, elle se réveille dans le corps de cette inconnue, elle réalise l’horreur de la situation.

Kimberley est alors prête à tout pour retrouver son ancienne vie…

La Magie d’Halloween est la première nouvelle fantastique d’Edwine Morin qui signe ici une histoire drôle, décalée et envoûtante.

L’Héritage du Pouvoir – Tome 1 (Co-écrit avec Isabelle B. Price)

Dans un monde où la magie existe sans que le commun des mortels en ait conscience, les sorcières disposent d’importants pouvoirs. Julianne fait partie de ces élues. Ce don, loin d’être une bénédiction, met constamment sa vie en danger. Traquée en permanence, Julianne mène une vie solitaire pour protéger les personnes qu’elle aime.

Sara, quant à elle, est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Détective privé à New York, sa petite agence commence à rencontrer le succès.

Lorsque le destin réunit Julianne et Sara à nouveau, leur passé commun les rattrape et bouleverse leurs certitudes. Malgré leurs désaccords, elles devront unir leurs forces pour survivre…

L’Héritage du Pouvoir est le premier roman lesbien fantastique écrit par Isabelle B. Price et Edwine Morin. Il met à l’honneur les pouvoirs magiques et l’union des forces et caractères pour lutter contre le Mal.

L'Héritage du Pouvoir {JPEG}

Tout le programme du 6e Salon du Livre Lesbien



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.6