Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Isabelle B. Price présente les ouvrages L’Héritage du Pouvoir et Venue de Loin

 

Isabelle B. Price {JPEG}L'Héritage du Pouvoir {JPEG}

L’autrice :

Isabelle B. Price est née et a grandi au Puy-en-Velay, en Auvergne. À 21 ans, son diplôme d’État d’infirmière en poche, elle s’installe à Lyon avec des rêves plein la tête. La réalité de la grande ville détruira bien vite quelques-unes de ses illusions.
Pendant des années elle exerce son métier en chirurgie et se passionne pour les films, séries télévisées et livres LGBT. Elle fonde le site Univers-L.com en 2005. Sa boulimie se tarit petit à petit même si elle a régulièrement des rechutes. Rêveuse à l’imagination débordante, elle décide de s’associer avec Edwine Morin pour se lancer dans l’écriture de son premier roman fantastique lesbien : L’héritage du pouvoir.

Les livres :

L’Héritage du Pouvoir – Tome 1 (Co-écrit avec Edwine Morin)

Dans un monde où la magie existe sans que le commun des mortels en ait conscience, les sorcières disposent d’importants pouvoirs. Julianne fait partie de ces élues. Ce don, loin d’être une bénédiction, met constamment sa vie en danger. Traquée en permanence, Julianne mène une vie solitaire pour protéger les personnes qu’elle aime.

Sara, quant à elle, est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Détective privé à New York, sa petite agence commence à rencontrer le succès.

Lorsque le destin réunit Julianne et Sara à nouveau, leur passé commun les rattrape et bouleverse leurs certitudes. Malgré leurs désaccords, elles devront unir leurs forces pour survivre…

L’Héritage du Pouvoir
est le premier roman lesbien fantastique écrit par Isabelle B. Price et Edwine Morin. Il met à l’honneur les pouvoirs magiques et l’union des forces et caractères pour lutter contre le Mal.

Venue de Loin

États-Unis, désert de Sonora. Un groupe de militaires surentraînés mène une mission de la plus haute importance. L’une d’eux, Lexie, 30 ans, est retranchée à l’arrière du bunker et protège un mystérieux colis.
Des tirs lointains menacent sa position, l’ennemi approche, le plan est compromis. Lexie ne peut compter que sur son instinct pour extraire de la planque le colis, un jeune garçon de 7 ans. Agir, fuir, se cacher, la militaire s’élance dans une course effrénée. Il en va de sa survie et de celle de l’enfant. Soudain, une balle atteint Lexie à la cuisse. Alors que tout semble perdu, un pick-up venu de nulle part s’interpose. À son bord, le lieutenant-colonel Elizabeth Kelly semble vouloir leur venir en aide. Mais qui est réellement cette femme ?

Si Lexie a appris une chose au cours de ses différentes missions, c’est qu’il ne faut pas se fier aux apparences…

Venue de Loin {JPEG}

Tout le programme du 6e Salon du Livre Lesbien



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.6