Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France

Lou Jazz et Cherylin Nash présentent les ouvrages Terraëen - Opération Blackmind et Un amour de plus

 

Cherylin Nash et Lou Jazz {JPEG}Terraëen - Opération Blackmind - Cherylin Nash et Lou Jazz {JPEG}

L’autrice :

Respectivement nées en novembre 1990 en Lorraine et en janvier 1986 dans le Pas de Calais, Cherylin Angel Nash et Lou Jazz partagent la passion de l’écriture à quatre mains depuis 2010.

Poursuivant leurs travaux avec l’envie toujours grandissante de surprendre avec des textes originaux, Cherylin et Lou travaillent sur plusieurs projets de science-fiction et de fantastique.

Les livres :

Terraëen - Opération Blackmind

Jay Delaney et Montana Hunter, deux membres des Forces Spéciales Terraëen, se séparent après une mission qui a mal tourné. Trois ans plus tard, leurs États-majors les réunissent. Capitaines dans leurs domaines respectifs, elles sont chargées d’enquêter sur l’Astre Minier Rhandwe dont les communications ont été coupées depuis plus de trente-six heures.

Les deux femmes sont accompagnées de trois autres aux parcours variés : une Corsaire de la Légion Étrangère qui n’a pas froid aux yeux, une excellente interprète des affaires étrangères et enfin, le pilote émérite de l’Excelsior, dont la légende n’est plus à faire.

Toutes les cinq vont devoir faire équipe pendant l’enquête qui les réunit. Enquête qui va les mener bien plus loin que l’Astre Miner, au-delà de leur galaxie. Êtes-vous prêt à embarquer avec elles aux confins de l’espace ?

Un amour de plus

Le monde tel que vous le connaissez n’existe plus. Il a été ravagé par une épidémie étrange. Arrivée comme un petit rhume, cette maladie était bien plus grave que ça. Vingt ans se sont écoulés depuis le premier malade. Le gouvernement s’est réorganisé, certaines des plus grandes villes sont tombées, mais il reste encore de l’espoir.

Kate Reding, fille du Président, a enfin droit à ses premières vacances. Elle part rejoindre sa cousine à Saint Louis. Durant le séjour, les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu. La soudaine attaque de la ville par des rebelles les oblige à fuir à travers le pays dévasté et chaotique. Les vacances de Kate vont tourner à l’inattendu.

Un amour de plus - Cherylin Nash et Lou Jazz {JPEG}

Tout le programme du 7e Salon du Livre Lesbien



Faire un don au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France Adhérer au Centre LGBT Paris-ÎdF, le Centre Lesbien, Gai, Bi et Trans de Paris et Île-de-France


© Centre LGBT Paris-ÎdF | Page des Volontaires | Page du CA | Réservation de salles | Plan du site | Contacter le webmaster | Site réalisé avec SPIP 3.1.8